Métiers du marketing opérationnel
Management de la relation client

Domaine: Sciences, Technologies, Santé

Nature de la formation : Diplôme national de l'Enseignement Supérieur

Composante : Institut Universitaire de Technologie (IUT)

Année universitaire : 2020-2021

Télécharger le règlement des études 2020-2021

Premier semestre

Second semestre

Admission

Admission sur dossier et entretien.

Conditions d'admission

Pour poser votre candidature, vous devez justifier :

- soit d’un diplôme national sanctionnant deux années d’enseignement supérieur validées (DUT, BTS, L2) dans un domaine de formation compatible avec celui de la licence professionnelle ;

- soit, dans les mêmes conditions, d’un diplôme ou titre homologué par l’État au niveau III ou reconnu, au même niveau, par une réglementation nationale.

Pré-requis nécessaires

Pour poser votre candidature, vous devez justifier :

- soit d’un diplôme national sanctionnant deux années d’enseignement supérieur validées (DUT, BTS, L2) dans un domaine de formation compatible avec celui de la licence professionnelle ;

- soit, dans les mêmes conditions, d’un diplôme ou titre homologué par l’État au niveau III ou reconnu, au même niveau, par une réglementation nationale.

Poursuite d'études

Cette formation est professionnalisante, elle vise donc une insertion directe dans le marché du travail  dès l'obtention du diplôme.

Les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études peuvent candidater à trois types de  master : marketing, relation client et commercial.